Ce titre me correspond bien puisque je suis trés imprégnée par le monde maritime, ayant été mariée longtemps avec un navigateur de la transat comme on disait à l'époque. Mais pas seulement pour cela, je suis descendante par ma mère d'une famille de pêcheurs bretons, sur dix générations....des gènes qui sont prédominants chez moi. Me décrire? Petite, mince, volontaire, une personnalité bien affirmée.
dimanche, avril 19, 2009
Rencontre inattendue
Vendredi dernier, arrivée 'au bout du monde', j'ai des envies d'aller plus loin. la vue, bien qu'étendue est ensuite masquée par des blocs rocheux et une courbe... j'ai décidé d'aller voir... et je découvre 'un blockhaus' qui a dû dévaler la falaise qui s'effrite de plus en plus. Il ressemble à ceux qui sont juste au-dessus, sur le 'terrain de la batterie de Dollemard' où je vais parfois.
J'ai d'ailleurs sur ce blog, parlé de cette batterie, avec nombreuses photos, ils sont tous tagués, celui-ci garde encore trace de tags et un lutin lui a posé une esquisse de visage...
Au retour, j'en parle à des amis à qui j'apprends la chose et qui se promettent d'aller voir mais pas seuls. Je suis la seule à prendre des risques de ce genre ou autres, j'adore.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire